Ce dimanche se tenait le traditionnelle Cross du clb. Un cross a vu pas moins de 117 athlètes du club présent ! C’était l’occasion pour pas mal d’entre eux de découvrir cette discipline hivernal. Nous avons fait les comptes et les clubs à remporter 7 victoires – 9 deuxièmes places et 5 troisième places. Une très belle performance de l’ensemble des athlètes présent que nous tenons encore à féliciter pour leur ténacité, leur courage à l’occasion de cette édition 2021 qui s’est tenu sous des conditions climatique digne d’un cross.
La première course de la journée à vue notre spécialiste Elliot Vermeulen s’imposer très largement chez les scolaires garçons. Une première dans l’organisation de notre cross les Kangourous ont pu prendre part à la compétition. A cette occasion ils étaient 7 filles en lice. Nadezhba Tokarewa termine deuxième, et Mila Cura 3ème.
Chez les benjamins garçons Indars Vilumsons remporte la course juste devant son coéquipier d’entrainement Pierre Willemyns.
Chez les pupilles garçons Sacha Boughezala termine deuxième à 3
petites seconds de la première place.
Chez les minimes filles Hapsa BA et Pikiou Nepheli ont pris les deux
premières places du podium. Chez les minimes garons Samy Fadoul
termine deuxième juste derrière son amis du RCB James Seguy.
Le groupe Hugo était bien présent chez les cadets garçons, ne laissant
tout simplement pas la place à la concurrence, Thomas Whright 1er,
Rayane Ben Ayad 2ème, Jonathan Otu 3ème Mart Soidla 4ème, Felicien
Olivier 5ème, Nathan Henriques 6ème, chez les cadettes Manon
Pichavant remporte de très belle manière sa course.
Nos scolaires dames inspiré par la jeunesse sont également monté sur les deux premières places du podium. Cyrielle Henriques remporte la course juste devant Lola Lybaert
Chez nos ainés, Hélène Rassart à remporter la course sur le cross court dame. Chez les hommes Thibault Larpin et Martin D’adesky ont eu s’incliner face à Maxime Delvoir du CSDY qui est très forme actuellement sur les cross du Brabant Wallon remportant l’ensemble des courses. Thibault termina 2ème et Martin 3ème.
Chez les juniors hommes, pas de chance pour Thibault Lelievre seul juniors présent.
Au Cross Long, Jérome Dehaye a pu se tester face à un spécialiste de la discipline Kim Ruell l’athlète de l’Excelsior qui remporte la course des 9km en 32.06minute. Jérôme termine 2ème.
Notons également la présent de Julien Deegan 3ème dans chez les masters dames au Cross Long
Vous pouvez revivre l’intégralité de l’organisation du Cross sur notre compte Instagram Bravo à tous !