Ce samedi se déroulait le championnat francophone toutes catégories à Louvain-La-Neuve. Le club a envoyé qu’une petite délégation malheureusement la Covid19 obligeant certains à renoncer au déplacement.
Il était donc que 7 jeunes hommes pour défendre nos couleurs et prétendre au titre. Bilan du championnat 2 médailles de bronze.
C’est Vincent Vernet qui améliorer en série son record personnel en 8.24 et réalise un 8.29 en finale du 60m haies. Décrochant ainsi la première médaille pour le club
Du coté du 800m de belle prestation avec à la clé deux records personnels. L’un pour Amir Sidali 1’58.61 et termine dans le top 8 du championnat en 7ème position. Et Tibault Lelivevre améliore aussi son record personnel en passant sous la barre des deux minutes 1’58.99.
Sur le 400m, 3 coureurs du club étaient alignés. Samba Fall placé dans la 4ème séries couloirs 4 termine deuxième de sa course avec un chrono encourageant en 49.31. Sohaib EL Mourabiti venait avant tout pour reprendre du plaisir et retrouver du rythme réalise un chrono de 51.04. Le 3ème coureur du club était junior et aurait pu prétendre à une place sur le podium juniors. Malheureusement Konstantin Schafer n’était pas en jambe et réalise un chrono de 53.52. Il termine 5èmes de sa catégorie d’âges.
Seul représentant dans les concours, toujours fidèle et régulier. Tommy Souhamoro termine 3ème du concours avec un bond de 13m69. Décrochant ainsi la seconde médaille de bronze du club.