CROSS CUP ROESELARE

La troisième manche de la Cross Cup de Roeselare est synonyme de sélection pour les  championnats d’Europe de Cross. Ceux-ci se dérouleront cette année à Dublin. Avant de citer les  bons résultats de nos athlètes. Le club partage et soutient les athlètes qui manifestent contre la  sélection par le biais de son président. Le club a indiqué son regret sur la polémique autour de  cette sélection. Il a demandé à la fédération LRBA plus de transparence autour de la sélection et  demande à la fédération de revoir son fonctionnement interne pour les prochaines sélections de  cross.  

Au niveau sportif, 6 athlètes étaient présents pour cette manche. Nos athlètes ont dû faire face à  des conditions climatiques particulièrement difficiles et un parcours extrêmes boueux. Le jeune  Anthony De Plaen chez les minimes termine toujours dans le top 10 avec une belle 8ème place.  

En scolaire garçons Elliot Vermeulen termine 6ème à 40 centièmes du podium. 

Côté Dame, Mathilde Deswaef qui revient après une année 2020 particulièrement difficile  réalise une très belle course sur le cross long dame et termine pour son premier cross de l’année  à la 7ème place.  

Chez les garçons Jérome Dehaye, Pierre Benjamin termine dans le top 50 à la 38ème et 47ème

Pour finir le podium revient à aux jeunes masters François Clais qui termine 2ème à dans la  catégorie M35.

You are currently viewing CROSS CUP ROESELARE